Zita Swoon pour les 14ans et plus

Publié le par marc

ZITA SWOON

KRAKATOA

Vendredi 26 Octobre

action en lien avec le projet musique            Tarif: 6€

(vidéo)   http://www.krakatoa.org/?ZITA-SWOON




Zita Swoon est un groupe de rock belge fondé par Stef Kamil Carlens (chanteur, auteur)

Type de production : un patchwork musical, mélangeant rock, pop, blues et disco, qui prend toute sa dimension en live. ska, soul, reggae, funck et chanson française

Leurs influences : Frank Zappa, Funkadelic, Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell, DJ Shadow ou Howie B. Comme le groupe le signale lui même, le tout peut se retrouver dans la même chanson.

Historique récent :En mars 2007, le groupe anversois sort un nouvel album, intitulé Big City. Zita Swoon confirme son empreinte d'authencité acoustique tout en élargissant son univers musical :

Cet album laisse à l'oreille le sentiment d'une brise légère, en colportant la rumeur de quelques "légendaires" Bob Dylan (Series Dreams), Neil Young (titre éponyme Big City) ou encore Serge Gainsbourg (Je range, Humble...).



Infos supplémentaires:

    http://www.ramdam.com/actu/2005/05030.htm

    http:// www.myspace.com

    http://www. krakatoa.org




Publié dans SPECTACLES & CONCERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai ce que tu dis valérie, ca fait longtemps que je n'avait pas fait de concert comme celui là, s'était génial!!!!<br /> j'ai vraiment adoré le groupe moi aussi et comme tu disais si bien ils ont vraiment emmené loin des leurs chansons. <br /> je suis content que quelques jeunes aient pu voir çà et en plus sur leur quartier!!  bravo pour vôtre ouverture les jeunes et quand je dis les jeunes c'est vidal, tania william et mélanie!!!<br /> à bientôt pour de nouveaux concerts car on vient de créer une comission culture.... YESSSSSSSS!!!!<br />  
Répondre
V
vendredi soir, j'y étais! et j'ai retrouvé 4 jeunes d'Arlac (seulement! tanpis pour les autres!!!). C'était un grand moment, le type de concert de concert qui vous emporte ailleurs... bercée par le rythme des percus.... les voix époustouflantes des choristes. C'était une soirée unique ... un concert intimiste rien que pour nous! et ça c'est terminé par un boeuf d'enfer ! la musique avait envahie nos corps... tout le monde dansait, c'était énorme.<br /> voilà, c'était une soirée qui restera gravée dans ma mémoire...
Répondre