séjours à Biscarosse du 9 au 18 Juillet

Publié le par marc

Et oui! ca fait déjà quelques mois que nous sommes rentrés de ce voyage à Biscarosse. Le bimbo, le sable, la plage, le lac, la soirée au bord du lac, les soirées organisées par le camping. alors vous vous en rappelez?

je vous ai concocté un petit assortiment de photos du séjour pour laisser une trace de ce séjour sur le news blog des jeunes. si vous souhaitez apporter d'autres photos numériques sur le blog... vous savez quoi faire.

Venez me voir ou contactez moi pour qu'on puisse le faire ensemble.

à Bientôt!

PS: pour les photos, allez voir l'album, enfin bon vous connaissez!..

Publié dans SEJOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour tout le monde, j'espere que vouys allez tous bien!!<br /> je vous laisse un ptit commentaire sur le blog pour vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui il reste 9 places sur le séjour jeune.<br /> de plus je viens de faire passer l'information aux 11 autres centres de Mérignac depuis aujourd'hui, donc si vous êtes intéressés... faîtes vite!<br /> voilà... bonne journée à tout ceux qui liront ce message<br /> à bientôt :)<br /> Marc
Répondre
M
ho oui martial il é trop minion je laime houuuuuuuu se bo goss MDR c class biska mé un peu trop de moustique en été
Répondre